• This is the end ...

    A compter de la rentrée prochaine, le blog restera définitivement inactif. Je change de poste pour être directrice de l'école maternelle Ferry-Demory. Le blog restera consultable (photos) pendant quelques temps. Il restera un témoin des bons moments que j'ai passés avec vos enfants en classe. Merci à vous, parents, d'avoir parcouru ces pages pendant ces 4 années, qui sont emplies de bons souvenirs. Bonnes vacances à tous !

  • Commentaires

    1
    Delestraint Lea
    Mardi 20 Janvier 2015 à 17:32

    Mercie d'avoir parcourue l'annee 2013 2014 avec nous.

    Je ne oublirer jamais mon annee du ce2.

                           un grand mercie

     

                  

     

     

     

     

     

     

     

    2
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 05:44

    Merci Léa ! Moi non plus ;) !!

    3
    Delestraint Lea
    Dimanche 22 Mars 2015 à 12:12

    Tous le monde pense a toi .

    Tu nous manque a TOUS.

    4
    Dimanche 22 Mars 2015 à 12:30

    ;) Bises à tous !

     

    5
    Lea et Manon
    Lundi 27 Avril 2015 à 11:21

    on seras parfait le 11 mai yes

    Manon te fais des gros bisous winktongue

                                    BISOUS A LUNDI 11 MAI 

                                     Delestraint Lea glasses

                                             et 

                                      Manonglasses

    6
    cyril foulon
    Vendredi 12 Juin 2015 à 23:14

    coucou j'ai oublié de vous dire merci pour l'année du ce2 et je demande pourquoid vous vous etre parti de l ecolearfarfarf

    7
    delestraint lea
    Samedi 13 Juin 2015 à 21:27

    pour devenir directrice

    MR CYRIL FOULON

    8
    Dimanche 14 Juin 2015 à 07:45

    Oui c'est ça ! Avec un grand changement de niveau : une classe maternelle !

    J'essaierai de passer vous voir le 27 à la fête des écoles ! A bientôt !

    9
    delestraint lea
    Mardi 23 Juin 2015 à 15:49

    super jesper que vous aller venir  merci je vous adore oopsoopsoopsoopsoopsoopsoopsoopsoopsoopsoopsoopsoopsoopsoopsoopsoops

    10
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 22:11

    Bonnes vacances !! glasses

      • Delestraint Lea
        Vendredi 2 Octobre 2015 à 20:52

        bonne vacances a vous

         

    11
    Delestraint Lea
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 18:08

    Coucou  notre rentre c'est bien 3.biggrin

    Et vous votre rentre c'est bien passe aussi .kiss

    Gros bisous .biggrin

    Qu'en tes qu'on vas se voir.^^

    Gros bisous.biggrin 

                                              Delestraint Lea

    12
    Slavallard
    Mardi 5 Juillet 2016 à 21:42

    Bonnes vacances mes anciens élèves !! ;)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :